Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un déviant en liberté :::
Chronique d'un déviant en liberté :::
Publicité
29 mars 2006

Le retour de la revanche ! ca va chier.

Toutes mes excuses pour cette absence, mais j'avais un peu de boulot. (après tout lorsqu'on a rien a dire vaut mieux fermer sa g...)

Désormais je vais diversifier mes activités, au delà de la simple revue de presse j'essayerai de vous alimenter une rubrique sur la vie sexuelle des grands fauves urbains !

il est possible aussi que j'écrive quelques articles sur les grandes conneries de notre temps ou "comment la société moderne nous fourvoie dans l'hypocrisie" .... tout un programme.

Pour commencer un petit article sur le printemps et le bourgeonnement des marches entre répu et nation !

Chak'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu n'as pas de commentaire je t'en fais un<br /> <br /> ATTENTION aux fautes d'orthograFFes, mon gars
Publicité